Honda Civic (FE/FL): Touche POWER

Honda Civic | Honda Civic (FE/FL) (2022-2024) Manuel du conducteur | Commandes | Utilisation des commutateurs autour du volant | Touche POWER

Si la télécommande d'accès sans clé est placée dans une boîte de rangement ou à un autre endroit où son signal peut être interrompu, il se peut que le mode d'alimentation ne change pas.

■ Changement du mode d'alimentation

Si vous portez sur vous la télécommande d'accès sans clé et appuyez sur la touche POWER sans enfoncer la pédale de frein, le mode d'alimentation change dans cet ordre : CONTACT COUPE ACCESSOIRESCONTACT ACTIVE CONTACT COUPE.

CONTACT COUPE : L'alimentation du véhicule est coupée.

ACCESSOIRES : Le système audio et certains accessoires peuvent être utilisés.

ACTIVE : Tous les accessoires peuvent être utilisés.

Honda Civic. Utilisation des commutateurs autour du volant

■ Coupure automatique

Si le véhicule reste pendant 30 à 60 minutes avec la transmission en position (P) et le mode d'alimentation sur ACCESSOIRES, le véhicule passe automatiquement au mode similaire CONTACT COUPE pour éviter que la batterie 12 V ne se décharge.

■ Rappel concernant le mode d'alimentation

Si le conducteur ouvre sa porte lorsque le mode d'alimentation est défini sur ACCESSOIRES, un signal sonore d'avertissement retentit.

■ Rappel concernant la télécommande d'accès sans clé

Lorsque le mode d'alimentation est sur un mode autre que DESACTIVE, que la télécommande d'accès sans clé est retirée du véhicule et que la porte est fermée, une alarme retentit. Si l'alarme continue à retentir, placer la télécommande sans clé à un autre emplacement.

■ Lorsque le mode d'alimentation est sur ACCESSOIRES

L'alarme retentit à l'extérieur du véhicule.

■ Lorsque le mode d'alimentation est ACTIVE

Une alarme sonore retentit à l'intérieur et à l'extérieur du véhicule. En outre, un témoin d'avertissement apparaît sur le tableau de bord.

Honda Civic. Utilisation des commutateurs autour du volant

Lorsque la télécommande d'accès sans clé se trouve dans le rayon d'action du système et que la porte conducteur est fermée, la fonction d'avertissement est annulée.

Si la télécommande d'accès sans clé est sortie du véhicule après l'activation du système d'alimentation, le mode de la touche POWER ne peut plus être modifié et le système d'alimentation ne peut plus redémarrer. Toujours s'assurer que la télécommande se trouve dans le véhicule lors de l'utilisation de la touche POWER.

Si l'on sort la télécommande d'accès sans clé par une vitre, le bip sonore d'avertissement ne se déclenche pas.

Ne pas mettre la télécommande d'accès sans clé sur le tableau de bord ou dans la boîte à gants. Cela peut provoquer la désactivation du bip sonore d'avertissement.

Dans certaines autres conditions qui peuvent empêcher le véhicule de localiser la télécommande, le bip sonore d'avertissement peut également se désactiver, même si la télécommande se trouve dans le rayon d'action du système.

PLUS SIMILAIRE:

 Peugeot 308. Déverrouillage du véhicule

Le paramétrage du déverrouillage sélectif (porte conducteur, coffre) se fait dans l'application Paramètres > Véhicule de l'écran tactile. Déverrouillage total ► Si le déverrouillage sélectif est désactivé, appuyer sur le bouton de déverrouillage. Déverrouillage sélectif Porte c

 Honda Civic. Sécurité des bébés et des petits enfants

■ Protection des bébés Un nourrisson doit être convenablement maintenu dans un dispositif de retenue pour enfant dos à la route jusqu'à ce qu'il ait atteint la limite de poids ou de taille spécifiée par le fabricant du dispositif de retenue pour enfant. ■ Mise en place d'un dispositif