Honda Civic (FE/FL): Contrôle de la procédure

Honda Civic | Honda Civic (FE/FL) (2022-2024) Manuel du conducteur | Situations inattendues | Le système d'alimentation ne démarre pas | Contrôle de la procédure

Lorsque le témoin (Prêt) ne s'allume pas, vérifier les éléments suivants et prendre les mesures appropriées.

S'il est nécessaire de démarrer le véhicule immédiatement, faire appel à un véhicule d'assistance ou une batterie d'appoint pour effectuer un démarrage de secours.

Selon la situation, il peut être possible de démarrer temporairement le système d'alimentation en réalisant la procédure de démarrage d'urgence.

Honda Civic. Contrôle de la procédure

Honda Civic. Contrôle de la procédure

S'il n'est pas possible d'activer le système d'alimentation après avoir vérifié tous les éléments énumérés ci-dessus, faire contrôler le véhicule par un concessionnaire.

Si la pile de la télécommande d'accès sans clé est faible

Si le signal sonore retentit, le message Pour démarrer, appuyez sur le bouton du démarreur avec le symbole correspondant, sur le côté de la clé s'affiche sur l'interface d'information du conducteur, la touche POWER clignote et le témoin (Prêt) ne s'allume pas, activer le système d'alimentation comme suit :

1. Appuyer au centre de la touche POWER avec le logo H située sur la télécommande d'accès sans clé pendant que la touche POWER clignote. Les touches de la télécommande d'accès sans clé doivent être dirigées vers vous.

Honda Civic. Si la pile de la télécommande d'accès sans clé est faible

2. Appuyer sur la pédale de frein, puis appuyer sur la touche POWER dans les 10 secondes après le déclenchement du signal sonore et après que la touche POWER est passée du clignotement à l'allumage.

Honda Civic. Si la pile de la télécommande d'accès sans clé est faible

PLUS SIMILAIRE:

 Nissan Leaf. Batterie au lithium-ion

AVERTISSEMENT Votre véhicule contient une batterie à haute tension au lithium-ion fermée hermétiquement. La mise au rebut incorrecte de la batterie Li-ion peut provoquer des brûlures importantes et des chocs électriques pouvant causer des blessures graves ou mortelles ainsi qu'un risque pour l

 Honda Civic. Sécurité de conduite

Airbags Ce véhicule est muni d'airbags destinés à protéger le conducteur et les passagers lors d'une collision modérée à grave. Sécurité des enfants Tous les enfants jusqu'à l'âge de 12 ans doivent être assis à l'arrière. Les enfants de petite taille doivent être maintenus dan