Honda Civic (FE/FL): Connexion Wi-Fi

Honda Civic | Honda Civic (FE/FL) (2022-2024) Manuel du conducteur | Fonctions | Affichage audio | Connexion Wi-Fi

Ce véhicule est équipé d'une connectivité Wi-Fi. Vous pouvez vous connecter à un point d'accès Wi-Fi externe ou à un périphérique de communication.

Wi-Fi et Wi-Fi Direct sont des marques déposées de Wi-Fi Alliance.

■ Connexion à un point d'accès Wi-Fi

Honda Civic. Affichage audio

1. Appuyer sur la touche .

2. Sélectionner Paramètres généraux.

3. Sélectionner Connexions.

4. Sélectionner Wi-Fi.

5. Sélectionner OK.

6. Sélectionner Changer le mode.

7. Sélectionner Réseau.

8. Sélectionner le point d'accès auquel le système doit se connecter.

Il est impossible d'effectuer la procédure de réglage lorsque le véhicule roule. Garer le véhicule dans un endroit sûr pour régler le système audio en mode Wi-Fi.

Certains opérateurs de téléphonie mobile facturent le partage de connexion et l'utilisation des données via smartphone. Vérifier l'abonnement téléphone souscrit.

Vérifier le manuel du téléphone pour savoir si le téléphone dispose d'une connectivité Wi-Fi.

L'icône figurant dans la zone d'état du système permet de vérifier si la connexion Wi-Fi est active ou non. La vitesse de transmission et les autres éléments similaires ne seront pas affichés sur cet écran.

En cas de connexion Wi-Fi avec un téléphone, vérifier que les paramètres Wi-Fi du téléphone sont en mode point d'accès (fonction modem).

PLUS SIMILAIRE:

 Peugeot 308. Témoins lumineux

Affichés sous forme de pictogrammes, les témoins lumineux informent de l'apparition d'une anomalie (témoins d'alerte) ou de l'état de marche d'un système (témoins de marche ou de neutralisation). Certains témoins présentent deux types d'allumage (fixe ou clignotant) et/ou plusieurs couleurs.

 Honda Civic. Protection des passagers enfants

Chaque année, de nombreux enfants sont blessés ou tués dans des accidents de voiture, car ils n'ont pas été attachés ou correctement retenus. Les accidents de voiture constituent la première cause de mortalité chez les enfants jusqu'à 12 ans inclus. Lorsque des bébés et des enfants son