Honda Civic (FE/FL): Capteur d'inclinaison

Honda Civic | Honda Civic (FE/FL) (2022-2024) Manuel du conducteur | Commandes | Système de sécurité | Capteur d'inclinaison

Le capteur d'inclinaison s'active uniquement lorsque l'alarme du système de sécurité est réglée.

Si une personne soulève le véhicule pour tenter de le remorquer ou de déposer les roues, etc., le capteur active l'alarme.

■ Pour armer l'alarme du système de sécurité sans activer les capteurs d'inclinaison

Il est possible d'armer le système de sécurité sans activer le capteur d'inclinaison.

Pour désactiver le système de capteur d'inclinaison, mettre le mode d'alimentation sur CONTACT COUPE en appuyant sur la touche POWER, puis appuyer sur la touche OFF du capteur à ultrasons/ capteur d'inclinaison.

Pour le réactiver, appuyer sur la touche OFF du capteur à ultrasons/capteur d'inclinaison.

Le capteur d'inclinaison est activé chaque fois que l'alarme du système de sécurité est réglée, même s'il a été désactivé la fois précédente.

Honda Civic. Système de sécurité

  1. Touche OFF du capteur à ultrasons/ capteur d'inclinaison
  2. Témoin

Que le capteur d'inclinaison ait été activé ou non, le système de sécurité peut être désarmé uniquement par la télécommande ou le système d'accès sans clé, pas par la clé.

Il est possible de confirmer si le système de sécurité du véhicule a été activé à votre insu. Si le système de sécurité a été activé, le témoin clignote pendant 5 minutes après le déverrouillage de la porte et la désactivation du système.

Si, toutefois, le système d'alimentation est activé, le témoin arrête de clignoter au bout de 5 secondes.

Si le capteur d'inclinaison est défectueux ou s'il y a un autre problème, le témoin s'allume pendant 5 minutes après le déverrouillage de la porte et la désactivation du système.

Si, toutefois, le système d'alimentation est activé, le témoin s'éteint.

Ne pas régler le capteur d'inclinaison lorsque le véhicule est soulevé ou mis sur cric.

PLUS SIMILAIRE:

 Ford Focus. Personal Safety System

Le système de sécurité personnalisé assure une protection globale supérieure pour les passagers avant en cas de collision frontale. Il est conçu pour aider à réduire davantage les risques de blessures causées par les sacs gonflables. Ce dispositif peut analyser la situation des passagers et

 Peugeot 308. Étiquettes

Section "Ergonomie et confort - Banquette arrière - Appuis-tête arrière" : Rubrique "Ergonomie et confort - Aménagements avant - Recharge smartphone sans fil" : Rubriques "Éclairage et visibilité - Commande d'éclairage extérieur" et "En cas de panne - Changement d'une lampe" : Rubrique "